CELLWAR

Cellwar – systèmes P.O.S et technique des matières synthétiques

Qualité haut de gamme pour des matériaux complexes

Les produits précieux ou délicats sont souvent vulnérables à la saleté ou à la poussière. C'est pourquoi Cellwar, entreprise de traitement er de transformation du plastique, utilise un banc en salle blanche répondant à la norme ISO 5 pour le collage de composants délicats ainsi qu’un atelier de production sans poussière pour le montage, le pliage et le formage de surfaces exigeantes sur des composants transparents, laqués ou imprimés. L'ensemble permet de garantir une qualité haut de gamme.

En savoir plus

Solutions

Notre expertise a d’innombrables facettes: Pièces tournées ou fraisées, couvertures de machines ou de lampes, pièces estampées, curseurs de données, appareils ou instruments de mesure – nous sommes vos spécialistes. Confiez-nous aussi vos demandes spéciales – revêtements anti-égratignures, antistatiques, anti-réverbérations ou encore conducteurs de courant…

En savoir plus

Durabilité

Pour nous qui travaillons les matières synthétiques, la protection de l'environnement est un souci constant. C'est pourquoi nous misons depuis longtemps sur des matières premières renouvelables et biodégradables. Par exemple, nos matières synthétiques fabriquées à partir d’acide lactique ou d’amidon de maïs sont entièrement biodégradables. En outre, nous utilisons aussi des matières premières de sources renouvelables, comme l’huile de ricin. Ces matériaux novateurs et écologiques trouvent toujours de nouvelles applications complexes – pièces mécaniques, rouages, roues de pompe, rails de guidage… Nous nous conseillons volontiers personnellement dans la mise en œuvre de vos projets durables et écologiques.

En savoir plus